top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSeiko Cat's.

[Shooting] Une après midi avec Mademoiselle-Soso.

Dernière mise à jour : 27 sept. 2020


Cela faisait un moment que nous devions faire cette séance photo !

Elle passait en Bretagne quelques jours alors c'était l'occasion.

Manque de bol le temps n'était pas vraiment avec nous alors nous avons décidées de faire la séance juste à côté de chez moi dans la vallée.



Entre la pluie et le soleil on a réussies à sortir de jolies choses.

Mais la balade ne faisait que commencer.


Direction vers un coin un peu plus urbain ou je voulais shooter depuis un moment :




Pour le shooting, j'avais en tête quelque chose de fleuri et printanier et dans mes souvenirs il y avait un endroit dans la vallée avec de grands arbres et des fleurs de saison.







Soso avait des super chaussettes alors on a eu l'idée de les mettre en scène.





Après deux bonnes heures de séance photo il était temps de rentrer, Soso avait de la route à faire, alors on n’a pas trainé.

Petite photo souvenir ensemble de la séance.

En bref, je suis super contente du résultat global, on a eu de la chance avec le temps et il n'y avait pas trop de monde, on a pu bosser tranquillement.

Merci Soso pour cette super après midi, à réitérer avec les copains la prochaine fois !


Si jamais ça vous intéresse de vous prêter au jeu du modèle photo avec moi n'hésitez pas !


Seiko.


Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! <3


204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page