top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSeiko Cat's.

[Instants] Stay dreamfull.

Ha, comme j'aime quand le brouillard se lève.

Encore plus au couché du soleil. L 'heure bleue associée à la brume est une rareté magnifique. J'ai pas mal hésité mais je me suis dit que l'instant ne se présenterais pas de si tôt, alors je suis allée à 20 mètres de chez moi sur le parking d'un ancien bâtiment laissé à l'abandon.

Un endroit que j'aime beaucoup car il surplombe la vallée ou j'habite.









Évidemment j'étais seule et j'aime bien mettre des humains dans mes paysages, alors c'est une séance autoportrait que j'ai réalisée. Plus tard, quand les conditions le permettrons, j'aimerais beaucoup faire une séance portrait avec des modèles sur ce parking.



La nuit est très vite arrivée, les lampadaires et les lumières des maisons se sont allumés et l'ambiance s'est encore plus intensifiée.



J'aurais aimée prolonger cette balade mais je suis restée raisonnable.

Ces 30 minutes de sortie avaient été créative et bien rentabilisées !


J'espère que cette petite série vous a plu, j'essaye du mieux possible de rester créative en ce moment. C'est assez difficile je l'avoue.

J'attends avec impatience une prochaine session brouillard, j'ai déjà des idées d'où j'irais !


Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! <3

93 vues0 commentaire
bottom of page