top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSeiko Cat's.

[Shooting] All them witches inspiration.

Dernière mise à jour : 25 août 2019


Retour sur une journée Shooting avec Leila et Stacy à

Binic - Étable-sur-mer.




 


Cette journée s'est organisée à partir d'une constatation personnelle : Cela faisait longtemps que je n'avais pas trainée mes pattes dans un vide grenier. Et aussi l'idée d'une journée photo me démangeais de plus en plus !

C'est pas compliqué, quand deux envies surviennent en même temps, je ne peux m'empêcher d'essayer de les fusionner pour créer quelque chose.

Et c'est ce qui s'est passé.

Ni une, ni deux, je mets une annonce sur les réseaux en demandant qui est partant pour une journée photo sans préciser le thème. Premiers arrivés, premiers servis !


C'est donc Leila qui s'est proposée pour poser et Stacy qui nous accompagnera et s'occupera des costumes, coiffure, maquillage, accessoire, etc...

Je leur fais part de mon idée et elles approuvent comme si mon idée n'était pas importante, du moment que l'on passe du bon temps ensemble. (D'ailleurs, merci les filles pour votre confiance ! ^^)



Je repère un vide grenier dans les alentours de Binic, nous irons nous inspirer et chiner des accessoires pour notre shooting las bas !

(Je n'ai pas pris de photos au vide grenier, temps pi !)

La matinée passée, il est temps de casser la croute au port de Binic et contempler nos petits trésors récoltés au vide grenier !



Nous décidons ensuite de se diriger vers la plage du moulin pour le shooting.

Stacy a ramenée une postiche qu'elle a fabriquée elle même, notre thème était fixé. Leila incarnera une sorcière de la nature.










Étant donné que nous sommes sur le sentier des douaniers, nous croisons du monde, certains sont méfiants, d'autres amusés. C'est pas toujours évident de rester concentré !




Il faisait une sacrée chaleur, nous avons décidées de descendre sur la plage à l'ombre des rochers et loin des plagistes. D'ailleurs quand nous sommes arrivées sur la plage les regards étaient interrogateurs, c'est drôle de voir la tête des touristes croisant une sorcière à la plage !







Bien épuisées de notre journée, nous décidons de nous arrêter là et boire un verre dans le bar le plus proche pour se féliciter de notre session photo !


Encore de bons souvenirs et à se remémorer en images. Merci à vous de m'avoir suivie dans mes idées folles !

Je vous mets les liens du travail de création de sculpture inspiré de science fiction, fantastique et geek de Stacy juste ici :


Je vous partage également l'album qui m'a inspiré cette session photo: All Them Witches - Our Mother Electricity


Merci de m'avoir lue jusqu'au bout! <3

55 vues0 commentaire
bottom of page