Troisième et dernière partie de mon récit en tant que bénévole au Stunfest.
Si tu n'as pas vue les posts précédents, je t'invite a les lires ici
C'est la dernière journée qui commence. En ce dimanche je n'ai pas beaucoup de chose de prévu sur le planning bénévole. Alors je profite du festival.
Je ne peux pas m'empêcher de prendre en photo la finale de Smash Bros, mon jeu favori de combat.
Je profite du festival avec mes amis, et j'assiste à la finale de street fighter V sans photos.
Je laisse à mes collègues photographes les meilleurs moments à prendre en photo, celui ou l'effervescence du public est à son maximum, ou la tension est à son comble, le moment ou tout se joue, le moment du grand gagnant de Street Fighter.
Découvrir le festival sous un autre angle m'a donnée envie de recommencer l'expérience en 2019. Depuis ma première éditions je ne vais jamais au Stun' sans mon appareil. Mais cette édition 2018 m'a permise d'avoir accès à plus de lieux, de rencontrer des gens formidable et très drôle, De partager mes photos à plus de monde et de contribuer au festival à ma manière.
Du coup, si toi aussi tu vas au Stun' l'année prochaine, peut être que tu seras en photo sur ce blog, pourquoi pas ?
Et si tu es déjà sur mes photos et que tu ne souhaites pas y être, n'hésite pas à me le dire en m'envoyant un mail et en me précisant de quel photo il s'agit. Je ferais le nécessaire.
Je précise également que ses photos ne sont pas libre de droit, elles appartiennent au Stunfest et à moi-même.
Si tu trouves une photo de cette série cool et que tu voudrais l'utiliser, contacte-moi, je te donnerais plus d'infos par mail !
J'espère que cet article t'as plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à me remémorer et rédiger ses instants de vie du festival !
Je te donne les liens utiles en rapport à cet événement :
https://www.stunfest.com/
https://twitter.com/stunfest?lang=fr
https://www.youtube.com/user/3hitcombooo
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout <3
Comments