top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSeiko Cat's.

[Instant] Sunday, Fog day.

Ce que j'aime le plus dans la photographie, c'est qu'on ne peut jamais prévoir si c'est

"le bon moment".



De toute façons, le bon moment, c'est le moment présent.

Comme ce matin-là.

C'était l'heure de sortir faire des photos.

Le brouillard s'était levé tout autour de la maison au bord de l'étang que j'aime tant. Les copains dormaient encore de la soirée de la veille, alors le plus discrètement possible, je me dépêche de me préparer et sortir contempler tout ça. J'emporte toujours avec moi mes écouteurs et un hoodie avec une grosse capuche en plus de mon appareil photo. Pour moi, c'est les 3 choses qui font qu'une exploration photo sera réussie.


Une fois ma playlist choisie, je pouvais commencer à m'inspirer de ce que j'entendais, ce que je voyais et ce que je ressentais.


"Foggy Sunday"


C'est drôle, à chaque fois que je pars me balader quelque part, il y a toujours un chat dans les parages....

(Pour le coup, j'ai aussi croisée une loutre.)






"Insomnia"






"Mindfulness"

 

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout <3


60 vues0 commentaire
bottom of page