top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSeiko Cat's.

[Exposition] Mes photos exposées au Donkey's Coffee shop.

Ça y est ! Je peux vous annoncer officiellement que ma prochaine exposition se déroulera au Donkey's coffee shop à St Brieuc du 4 mars au 4 avril !

Pendant un mois vous pourrez, par exemple boire une boisson du mois préparer par Renan et son équipe tout en allant jeter un œil à l'étage pour découvrir mes photographies !

Mes créations sont en vente, n'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend d'offrir un tirage à une personne que vous aimez.

Un vernissage est prévu mais la date est encore secrète, gardez l'esprit vif, la date sera bientôt annoncée !

N'hésitez pas à me faire des retours d'ici le vernissage, c'est à ça que sert l'exposition, donnez-moi vos avis, ressentis etc, je serais ravie d'en discuter avec vous ici ou las bas.


Avec tout mon amour, à très bientôt !

Seiko.



Le Donkey's coffee shop, 27 rue charbonnerie à Saint Brieuc.

10 vues0 commentaire
bottom of page